?

Jean-Marc

________________________________
De : Elodie Omer <eo...@starxpert.fr>
À : users@fr.openoffice.org
Envoyé le : Mercredi, 29 Juillet 2009, 10h24mn 43s
Objet : Re: [users-fr] changer l'ordre des options dans collage spécial

Dites donc vous deux, c'est l'heure tardive de vos messages qui vous rendent
rigolos comme ça ? (-; J'avais oublié la balise humour dans mon message, car je
sais bien que la version d'OOo (et non pas Sophie) n'était pas sortie.
Bon, amusez vous bien, hein, avant de revenir avec la 3.2 (-;

Cordialement,

Élodie, pasencoreenmodevacances.com