Bonjour,

Merci Claude pour avoir apporté quelques précisions sur ton utilisation.
Le problème soulevé initialement demeure, à savoir exporter en pdf des
formulaires dotés d'objets radio-boutons.
Pour ce qui concerne l'exploitation d'outils externes à OOo, pdftk,
entre-autres, est à même de répondre à certains traitements ; mais cela
m'apparait un peu hors sujet. Non pas pour critiquer ces outils mais
signifier qu'OOo est perfectible ;-)

Francois Gatto

PS : pourquoi avoir créer un nouveau fil sur le même thème et avec le
même intitulé ?
Promis tu ne le referas plus ?