Aladdin a écrit :
Bonjour,

J'ai fais un copier coller de la macro pour créer la macro associée à mon fichier mais lorsque je l'exécute j'ai le message suivant (5 fois) : *
Erreur de syntaxe BASIC.
Attendu : ".
*

Remettez sur une ligne (ou bien mettez un _ pour aller à  ligne) :

if msgbox("Supprimer tous les styles commençant par WW
?",BOUTON_OUINON+BOUTONDEFAUT_NON+ICONE_QUESTION)= CHOIX_NON then

et if (nomFam="ParagraphStyles" or nomFam="CharacterStyles" or nomFam="NumberingStyles") then

Cordialement,

Ok merci beaucoup cela fonctionne ... tous les styles commençant par WW sont supprimés en une seule opération

--
Vincent Ruffiot