Salut,

J'utilise OpenOffice pour exporter des données vers un fichier .doc.
Je pars d'une page HTML utilisant l'encodage UTF8, tout est correctement
affiché.

A partir de ce fichier html, j'exécute une conversion OpenOffice vers le format
.doc et là, OpenOffice plante. Je n'ai aucune trace ni aucun message d'erreur.

La conversion se fait depuis une application C# et j'exécute OpenOffice avec les
arguments suivants : -invisible
macro:convert.conversion.ConvertHTML("fichierHTML", "nomNouveauFichier","doc")

Si mon fichier HTML ne contient pas de caractère accentué (je remplace "é" par
"é" par exemple) alors la conversion vers le format doc se passe bien.

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance pour votre aide