De: "Landron Gérard" <boug...@free.fr>
À: users@fr.openoffice.org
Envoyé: Vendredi 14 Août 2009 14h26:23 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [users-fr] sélection de texte

Le vendredi 14 août 2009 13:28:54, Thomas De Contes a écrit :

> non, ça chez moi ça marche
> je demandais si qqn voulait bien tester le double-clic + glissement
> de la souris, même si c'est pas ce que vous utilisez d'habitude
je ne connaissais pas ce truc et de fait cela passe un peu vite
mais quel intérêt d'un double clic ? car en fait je n'ai pas l'impression
qu'il y ait une différence entre simple ou double sinon que dans le double on
sélectionne le mot qui ne fera plus partie de la sélection lors du glissement
?
Gérard