De: "liste.info" <liste.i...@gmail.com>
À: users@fr.openoffice.org
Envoyé: Mercredi 19 Août 2009 09:14:36
Objet: Re: [users-fr] [Writer] AutoTexte

Bonjour,
Tout d'abord, mes excuses à propos des anomalies correspondants à
l'envoie de mon message (date et doublon).

Sinon, je n'ai pas la souplesse de doigts qui me permet de taper sur la
touche F3 en même tant que j'écris, puisqu'il cette touche se trouve en
haut de mon clavier. Puis, il s'avère que ce présente tout le temps,
sans exception, lorsque je tape un mot se treminant par "-tre" comme
entre, être, etc. ... c'est étrange je vous l'accorde ... mais c'est
bien réelle. Cela dure depuis très longtemps en fait... si je n'ai
signalé cette situation que maintenant, c'est que j'ai toujours été
surpris par la situation elle même et que j'ai pris un peu de temps pour
l'analyser ... et en effet ... je ne touche pas à la touche F3 ...

Voilà pour la petite histoire. Ce n'est pas dramatique, et je commence à
prendre des habitudes de frappe qui me permettent de reprendre
facilement ce que j'écris lorsque ça arrive ... mais c'est tout de même
gênant ... peut-être qu'il y a d'autres personnes qui ont la même
expérience que moi .. vous savez, parfois une chose étrange arrive
également aux autres, et dans ce cas nous en parlons, comme pour une
thérapie ... et nous formons une association sur l'expérience étrange
que nous vivons .... etc ...

Merci à tous pour votre aide,
Je vous souhaite un bon mercredi,
Wilfrid