Le vendredi 28 août 2009, Serge a écrit :
> BonjOOour à tous,
> Lors de certaine sessions de travail, je dois ouvrir 4 documents OOo
> précis, toujours les mêmes. Cela va bientôt passer à 6.
> Est-il possible de les ouvrir d'un clic ?

La solution me semble être du côté du système d' exploitation ;)
Chez moi (Linux Mandriva) je selectionne les différents fichiers dans le
navigateur/explorateur de fichiers, puis je fais simplement "entrée" et la
magie des associations opère, et j' ouvre en même temps des *.doc et des
*.odt.

Ou j' ais loupé quelque chose dans ta question ?

JPB