Bonsoir,

Le 9 septembre 2009 16:53, Serge <serge.pa...@orange.fr> a écrit :

> J'ai installé la gallery des signes de danger du site officiel.
> Un message dans OOo m'informe d'une mise à jour.
> Or ça ne marche pas et j'ai le message d'erreur suivant :
> (...)\Application
> Data\OpenOffice.org\3\user\uno_packages
> \cache\uno_packages\467.tmp_\cadooo2-1.1.0.oxt\cadooo.xcu
> n'existe pas.
>
> Gérard Deneux m'avait répondu :
> Il s'agit d'un bug probable du gestionnaire d'extensions (le fichier est
> bien présent et pourtant le message indique qu'il n'existe pas).
> Les problèmes disparaissent (comme j'ai pu l'expérimenter) lorsqu'on
> [...]
Peut-être démarrer le programme "procmon.exe" de Sysinternals pour
identifier en détails ce qui se passe exactement ?
Le programme est téléchargeable gratuitement sur internet.
Il enregistre tout ce qui se passe sur ta machine (TOUT ! )
Donc démarre le juste avant que l'erreur se produise et stoppe le juste
après.
Tu peux ensuite m'envoyer le log si tu as des difficultés pour l'analyse ;-)

Yves