Bonjour Marie-Jo,

Le 10 septembre 2009 11:58, Marie jo Ooo <mari...@opengo.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Pour déployer Ooo, je désire uniquement pouvoir stocker dans le bon
> fichier le chemin des modèles.
> Nous avons tenté de modifier le path.xcu, le common.xcu mais cela ne
> semble pas suffire.
> Il le modifie dans le "application data"
> Comment peut ont le modifier côté program files pour que cela fonctionne
> pour tous les utilisateurs.

Je pense que c'est sous :
<repertoire OOo sous program
files>\Basis\Share\registry\data\org\openoffice\office

> Question subsidiaire : c'est où sous vista ? ;-)

Même endroit si c'est sous program files,
si sous users : c:\users\<nom_user> ou c:\users\<un dossier dont je me
rappelle plus le nom et qui sert pour tous les utilisateurs je pense, c'est
pas "all users" comme sous xp, mais autre chose si j'ai bon souvenir...>
si tu me donnes les différentes possibilités, je te dirais lequel.

Yves