Bonjour Philippe,

Le 26 septembre 2009 08:01, Philippe CLEMENT <phclemen...@gmail.com> a écrit
:

> Bonjour,
> Je travaille avec Windows Vista Pro et OOo 3.11 et je ne peux pas ouvrir de
> .pdf avec Draw et l'extension de Sun, alors qu'à mon lieu de travail,  XP
> Pro SP3 me le permet. Sous Vista lors de l'import d'un document Pdf, un
> message d'erreur Entrée/Sortie apparaît.
> Sous Ubuntu, et avec OOo 3.01,et à l'instar de Xp, Pro, je n'ai pas de
> problème non plus.
> Y-a-t-il une soluce ? Merci,

Peut-être que l'extension utilise du java ? auquel cas, il faudrait vérifier
si c'est bien la même version qui est sur la machine vista (dernière en date
1.6.0.16)

sinon, voir peut-être aussi où se trouve le fichier à importer. Je sais que
Vista protège maintenant le dossier racine (impossible de créer sous c:\ à
moins d'être administrateur...). Essaye de placer le pdf dans un
sous-dossier s'il ne l'est pas déjà.

Yves.

--
web site : http://www.molenbaix.com