Sophie a écrit :

Claude FRICARD wrote:
Sophie a écrit :

Bonjour Claude,
Claude FRICARD wrote:
Claude FRICARD a écrit :

Existe t' il une commande pour changer la couleur d'arrière-plan d'un onglet : Feuille1 , feuille2...
Merci
Claude

Apparemment ma question ne vous inspire pas ! Avec Excel il est possible de ...

Elle existait avant OOo dans SO, mais à disparu depuis.

Bonne journée
Sophie

Oui mais encore ...SO c'est quoi ? pour moi c'est SOS... ;-)

C'est StarOffice, la suite qu'avait racheté Sun. Lorsque le code a été libéré et que le produit est devenu OpenOffice.org, certaines parties du code n'ont pas été libérées et donc pas introduites dans OOo.

Ce n'est pas essentiel comme question mais c'est un de mes "élèves" qui me la pose ...alors!

Comme l'a expliqué Philippe, c'est une demande régulière des utilisateurs. Il y a un article sur le wiki avec l'historique et des exemples de macro et de patch :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/User:Danielbw

bonne journée
Sophie