Merci beaucoup
Daniel

----- Mail Original -----
De: "Michel Cauchois" <cauchoismic...@orange.fr>
À: users@fr.openoffice.org
Envoyé: Lundi 5 Octobre 2009 19h25:44 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [users-fr] sections dans writer

Bonsoir,

Imaginons que tu veuilles insérer une page de style PAGE_B en page 7
Place toi à la fin de la page 6
Menu Insertion -> Saut manuel ... -> Style de page est coché par défaut
-> choisis le style PAGE_B et valide ...
Ici deux cas se présentent :
- soit tu n'avais pas de saut de page préalable et alors la page 7 et
les suivantes sont au style PAGE_B (tu as peut-être une ligne vide en
haut à supprimer)
- soit tu avais déjà inséré un saut de page entre p6 et p7 alors tu
as une page vide au style PAGE_B, reste à la remplir en appuyant sur la
touche Suppr

En fait il est plutôt mieux (c'est un avis personnel, il n'est pas
forcément celui qui est donné habituellement) de définir ses styles
avant de saisir et de les appliquer à mesure de l'avancée du texte. Pour
le styles de pages cela me semble indispensable.

Cordialement
Michel