2009/10/6 Michel Cauchois <cauchoismic...@orange.fr>:

> Bonsoir,
> Les synonymes d'un mot sont accessibles par Ctrl + F7 en étant placé
> n'importe où sur ce mot.
> --
> Cordialement
> Michel

Bonjour,

Je travaille sur Mac. La fonction Ctrl (ou Cmd) F7 ne fonctionne pas,
et dans le menu Extra>Langue, le Thésaure reste gris.
J'ai pourtant des dico-extensions NL, FR, EN, DE installées et fonctionnantes.
Je travalle avec OOo (NL) 3.1.1 (OOo310m19 Build 9420)

Des idées?
--
Guy
using dutch OOo Aqua 3.1.1 on a iMac Intel DualCore Snow Leopard