Bonsoir,

Le 15 octobre 2009 19:17, Durieux <gduri...@yahoo.fr> a écrit :

> ok, je viens de reussir, c'était pas trop dur en fait...
>
> Tout ce que vous m'apprenez m'ouvre des perspectives sympatiques. Ainsi je
> voudrais savoir s'il est possible qu'un formulaire affiche les personnes
> dont la
> présence est confirmée mais qui n'ont pas encore payer leur participation.
> Soit
> que le formulaire affiche le nombre de personne en attente de paiement,
> soit
> encore mieux que le formulaire affiche le nom des personnes (champ
> [...]
Je ne vois pas dans ton document joint initialement de champ Prix.
Mais a priori, tu crées une requête où tu places les champs :
Nom / visible
Prix / visible
Presence_conf / <invisible>/ critère : TRUE

ça te donnera la liste.
On part ici du principe que le prix est le SOLDE à payer.
à moins que tu aies un autre champs qui indique si paiement il y a eu ?

Yves