De : Jaccomard [mailto:jaccom...@free.fr]
Envoyé : mercredi 21 octobre 2009 07:17
À : users@fr.openoffice.org
Objet : RE: [users-fr] Macro dans tableur OO (calc)

Bonjour à tous,
Je me greffe sur ce fil pour savoir si vous avez aussi des pistes pour
convertir du vba *Word* vers Ooo Writer ?
(précision : je n'ai pas encore testé le site proposé par Ribotb, mais
je
vais essayer et vous donnerai des nouvelles, même s'il semble prévu pour
Excel, à priori).
Cordialement,

O.jaccomard, professeur de mathématiques, formateur TICE
(http://scolamath.free.fr, http://gipomath.free.fr)