Le Friday 23 October 2009 11:42:50 ftr, vous avez écrit :

> ceci changera aussi les en-tête des pages suivantes, n'est-ce pas ?

effectivement ! et même en décochant "contenu identique gauche/droite" ce qui
permet bien d'obtenir deux entêtes différents - 1 pour les pages de droite et
l'autre pour les pages de gauche n'est pas satisfaisant car cela sous entend
qu'ensuite il ne faut travailler qu'avec un style de page (gauche ou droite)
pour ne récupérer l'entête de la première page qu'une fois.

G.