Le Friday 23 October 2009 16:12:11 Michel Cauchois, vous avez écrit :
> [...]

Bonsoir,

Désolé d'insister lourdement ou alors j'ai vraiment rien compris à la question
de Benoit Schneider. Lorsque l'on ouvre Draw ou Impress on constate sur la
barre d'outil dessin une icône composée d'une ligne horizontale et d'une
flèche à son extrémité droite (c'est la troisième en partant de la gauche de
cette barre d'outil). Cette commande permet de dessiner directement une
flèche. Ce que souhaite Benoit c'est afficher cette icône dans la barre
d'outil dessin de CALC or j'insiste sur le fait qu'elle n'est pas disponible
pour Calc et Writer même en suivant votre procédure. Désolé.

G.