Bonsoir à tous.
Je fais un publipostage en fusionnant une lettre-type (Writer) avec des données dans une feuille Calc. J'expédie le résultat par e-mail. Ça fonctionne bien sauf... Lorsque j'ai une image dans la lettre-type elle "disparait", c'est-à-dire que dans le mail reçu il n'y a que l'emplacement de l'image (le contour et la petite croix rouge). Les mails sont envoyés en format HTML. Je n'arrive pas à savoir si c'est OOo qui "oublie" de la copier dans le mail. J'ai noté également que la mise en page n'était pas respectée (par exemple un retrait de texte disparait aussi). Mais là j'en demande peut-être trop :-)
Bernard Ribot

---
Analyse le : 31/10/2009 20:30:08