Bonsoir,

Les couleurs par défaut sont définies à partir des options (Outils... ->
Options... -> Diagrammes -> Couleurs de défaut).
Pour ajuster la police de caractères, sélectionner la légende (clic à gauche et
vous assurer que vous voyez bien les points qui définissent la région de la
légende) puis faire un clic droit et sélectionner l'option Propriétés de
l'objet. Sur le panneau, il y a un onglet Caractères qui vous permettra de
configurer la police. Je ne crois pas qu'il existe de style particulier utilisé
par les diagrammes qui pourrait effectuer la configuration de la police une
fois pour toutes.

Rémy.