Bonsoir,

Le 02.11.2009 21:13, yves dutrieux a écrit :
> bonsoir,

> ça me semble normal comme comportement.
> Un fichier JPEG est composé d'une seule image (pas comme les gifs par
> exemple).
> Si tu veux exporter tous les slides, tu dois les prendre un à un et faire un
> export vers JPG.

Oui mais il y a une astuce : il suffit d'exporter au format html et de
choisir le format d'image jpeg. On peut aussi choisir png et gif. Chaque
diapo est exportée en image et accompagnée d'un petit fichier html pour
agrémenter la navigation ; on a ainsi une présentation à visualiser dans
son navigateur web.

Michel : quand on pose une nouvelle question il faut le faire avec un
nouveau message, pas en répondant à un message qui n'a aucun rapport.
Cela met le bazar dans le classement des messages par fils de discussion
dans les logiciels de courrier électronique (comme Thunderbird). Il ne
suffit pas de remplacer le sujet pour qu'une réponse n'en soit plus une.

Bonne soirée
JBF