Bonjour,

gibi a écrit :

> Après avoir lancé l'aperçu, tu fais les réglages comme tu l'as indiqué:
> bouton "réglage d'impression: aperçu"
> Puis tu cliques sur l'icône "Imprimer l'aperçu" juste à gauche de celui
> avec lequel tu as fait les réglages.
>
> Bonne nuit Henri.

Sinon, il est généralement possible via les propriétés de l'imprimante
de définir certains paramétrages notamment ceux concernant le mode
plusieurs pages par feuille.

Pour mieux maitriser ses impressions il convient de passer par le menu
Fichier>Imprimer (Ctrl+P) et ainsi disposer des différentes options
possibles.

L'icône "impression rapide" n'offre pas ces possibilités.

Francois Gatto