Le 10.11.2009 13:47, ftr a écrit :

> Voici la solution ! Merci !
> C'est quand même bizarre qu'il existe une icône pour la grille
> horizontale, mais non pas pour l'axe verticale. Ou est-ce que je ne
> vois pas l'éléphant ?
Je n'ai pas trouvé non plus, pas moyen de trouver non plus d'ajouter
l'icône avec le menu Outils > Personnaliser. Apparemment cette icône
n'existe pas.
À vrai dire c'est la première fois que je mets une grille verticale dans
un diagramme, je n'en ai jamais éprouvé le besoin jusque là. ;-)

Bonne soirée
JBF