BLB a écrit :
Bonjour,
Sous windows XP je n'arrive pas à installer Openoffice, au lancement j'ai le
message "l'appmication n'a pas à réussi à s'installer correctement".

Est ce que cela vous dit quelque chose ?

Merci d'avance !

Bernard.

Bonjour

Une piste possible: le fichier téléchargé est corrompu. Je ne suis pas certain que le message d'erreur soit celui-là en ce cas; mais lors des dernières mises à jour j'ai du m'y prendre à plusieurs fois pour rapatrier le fichier d'installation au complet. Depuis je contrôle systématiquement le md5 avant l'installation.

Alain