le mardi 17 novembre 2009 14:08:20
Docgranville a écrit :

> Tout d'abord, pour pouvoir revenir à "AB" après que OOo t'a proposé de
> compléter avec " CD", il te suffit de taper (avant de valider ou de te
> déplacer) Ctrl+Z ; ensuite, en te déplaçant ou en validant, tu obtiens
> la valeur "AB" dans ta cellule.

C'est surprenant d'avoir à faire une action pour refuser une saisie
automatique. Je m'attendais à avoir à faire une action pour
l'accepter.

> Pour inverser le comportement par défaut, je ne sais pas.
>
> Pour désactiver cette option : Outils -> Contenu des cellules ->
> AutoSaisie ; il faut que AutoSaisie soit décoché.

Bon, alors il reste ça. dommage de ne pas pouvoir bénéficier de
cette fonction bien pratique, surtout avec la touche "tab" qui
permet de choisir. Mais bon, c'est comme ça. Merci :-)

--
Régis Fraisse