Re bonjour,

Sous OOo 3.1.1

Me voici aux prises avec un gros document fait sans se servir des styles, je
voudrais y mettre bon ordre.

Comment rechercher une suite mots de mots et la remplacer par la même suite de
mots avec un style particulier ?

Dans l'aide, j'ai trouvé cette phrase :

" Si vous souhaitez rechercher un texte dont les attributs sont définis à
l'aide d'un formatage et de styles directs, activez la case à cocher Styles
compris."

Déjà je n'ai pas la case à cocher et quand je choisis styles dans les options,
cela ne me permet apparemment que de remplacer un style par un autre

Merci

Nouveau ! Tout Windows Live débarque dans votre téléphone. Voir les Windows
phone
http://clk.atdmt.com/FRM/go/175819071/direct/01/

Répondre à