Bonjour,

Merci pour l'astuce. Je vais aussi tester l'extension mais, et c'est un avis
très personnel discutable certainement, à ce stade de la migration, je préfère
éviter à chaque petit problème de dire qu'il faut installer une extension.

Claude

> Date: Sun, 22 Nov 2009 19:22:40 +0100
> From: ydutri...@gmail.com
> To: users@fr.openoffice.org
> Subject: Re: [users-fr] writer : Recherche et remplace
>
> re,

> Avec l'extension Alt-Search installé c'est moins compliqué, à partir de
> l'interface alt-search :
>
> [X] expression régulière
> rechercher : ^$\p
> remplacer : \n
> [tout remplacer]
>
> et voilà.
> Yves

> --
> [...]

Vivez Noël avant l'heure avec Hotmail Magic Moment !
http://www.hotmailmagicmoment.com