c c a écrit :

Bonjour,
Oh pour insérer l'image je la copie et je la colle mais depuis que j'ai envoyé mon message, j'ai enregistré et fermé le document. Au vu de ta remarque, j'ai essayé avec insertion, avec copier-coller et le problème ne se reproduit pas. Donc on va dire que j'avais abusé de substances illicites et je m'en excuse. Quant au navigateur, je connais et je m'en sers mais encore une fois désolée de faire référence à Ms , je voulais savoir si je pouvais par exemple aller directement à la page 65 sans cliquer x fois sur page suivante ou descendre/monter avec l'ascenseur en surveillant le numéro de page qui s'affiche. Merci quand même pour ta réponse à mes questions Claude

Bonjour Claude,

Sophie t'a donné une piste,

C'est marqué dans l'aide...

Ctrl + Maj + F5