Bonjour Patrick,

Le 28 novembre 2009 09:40, Patrick <sotarepaqatod...@tempomail.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je viens de passer à OpenOffice.org après des années sous Microsoft Office
> et
> j'ai récupéré des feuilles de calcul que j'avais commencé sous Excel.
>
> Dans ces feuilles se trouvent des graphiques qui sont bien traités par Calc
> sauf
> pour un point : je ne peux pas modifier l'échelle de l'axe des X.

C'est effectivement un comportement bizarre.
Cependant, pourrais-tu nous préciser la version OpenOffice.org que tu
utilises ainsi que ton système (Windows/Linux/Mac) ?
Un exemple avec lequel nous pourrions travailler serait aussi souhaitable
(si le doc n'est pas confidentiel).
Si tu recrées le graphique à partir de calc, obtiens-tu le même comportement
?

Yves