Didier Westphal disait:
> Depuis que j'ai installé OOO 3.1.1 la transition "balayage"  ne
> fonctionne  plus dans impress, les autres transition ne posent aucun
> problème. (OS : Win XP SP3)
>
> Merci de votre aide.
>
> Didier
Bonsoir Didier,
peux-tu nous dire quelle est l'état de l'option
Outils > Options > OpenOffice.org > Affichage > utiliser l'accélération
graphique matérielle.
- Si elle est grisée, cela signifie que ta carte graphique fait partie
d'une liste de carte dont l'accélération graphique matérielle fonctionne
mal donc invalidée par OOo.
- Si elle est cochée peux-tu essayer de la décocher, relancer complètement
OOo y compris le démarrage rapide et nous dire si ça fonctionne?
- Si elle est décochée, tente la manipulation inverse mais moins de
chances que ça fonctionne.
Peux-tu nous dire également de quelle carte graphique il s'agit? Cette
information peut être précieuse.