Bonjour à tous,

Je me permet de vous contacter car je ne trouve pas de solutions à mon problème. Je suis entrain de créer un rapport de formation. Pour celà, j'ai bien trouvé comment afficher automatiquement la numérotation des paragraphes ainsi que l'affichage de la TdM. Je n'ai aucun soucis avec la numérotation de niveau 1( titre 1), niveau 2 ( titre 2). Par contre le problème apparait dès le niveau 3. En effet, dès que je créé le titre 3 ( au bout de la 2ième fois), le logiciel me met automatiquement une tabulation entre la numérotation et mon texte. Pourtant, il ne me met aucune tabulation sur mon premier titre 3. J'ai chercher à trouver une différence de paramétrage qui pourrait expliquer ce phénomène mais c'est sans succès. Ce problème je le retrouve au niveau 4. Pour information, j'ai tester de créer une nouvelle ligne titre 3 avant celle existante. LE phénomène persiste en décalant automatiquement le problème ( snif, j'ai raté ma tentative de gruge ...).

Merci d'avance pour vos réponses.

cordialement,

Jean-Noel