bonnjour,

La version est 3.1.1 cependant le document a été créé avec une version 1.0 enregistré sous .odt depuis

Cordialement

-------- Message original --------
Sujet : Re: [users-fr]  Numérotation dans l'index
De : gilles bignebat <gilles.bigne...@bull.net>
Pour : users@fr.openoffice.org
Date : 04/12/2009 15:27
DEPREZ Christophe PREF59 a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour Christophe,

J'ai un document texte de 5 pages sous la forme suivante :

page 1 = style première page pas de numérotation
page 2 = style paysage pas de numérotation dans laquelle j'insère une table des matières page 3, 4,5 style standard la numérotation de la page 3 commence à 1 (j'ai apporté au préalable un correction de -2)

Dans ma table des matières (insertion < index et tables) la numérotation de la page 3 est 3 alors que je souhaiterais quelle soit 1 (rappel la numérotation, page 1 débute à la page 3)

Avec quelle version d'OOo? (Et avec quelle version initiale le document a-t'il été créé?)

Essaie avec une 3.1.1, d'effacer la table de matières et de la recréer: chez moi ça marche.