________________________________
De : Lucien RUBEMPRE <antis...@sfr.fr>
À : users@fr.openoffice.org
Envoyé le : Sam 5 Décembre 2009, 18 h 49 min 10 s
Objet : Re: [users-fr] Polices et linux

Bonsoir,
Pardonnez-moi de rallumer un fil un peu éteint, mais je cherche à installer les
deux ou trois polices que j'avais l'habitude d'utiliser sous Windows (Arial,
Comic Sans MS et Times New Roman), voire d'autres en cas de besoin.
J'utilise une version Ubuntu Hardy Heron où je n'ai pas les droits
d'administrateur et la version Ooo est la 2.4.
Quelqu'un connaît-il la manip ?