Bonsoir,
Est-ce qu'il faut avoir installé Base ?
Frank

ribotb wrote:
Bonjour.
Mais est-ce que tu as au préalable récupéré le carnet d'adresses Thunderbird avec l'assistant "Source de données des adresses" ?
Bernard

ftr a écrit :
Christophe N wrote:
Bonjour,

Super ! Ca marche et un grand merci à vous tous de vous être soucié de mon problème !! Il fallait en fait, effectivement, décocher 'le serveur sortant (SMTP) requiert une authentification ! J'étais en effet troublé de voir que je pouvais dialoguer avec le smtp et envoyer un message avec les instruction telnet, sans identification, j'aurais dû aller jusqu'au bout du raisonnement !

Je croyais pourtant avoir essayé cette option, mais la preuve que non !!
Encore merci !
Christophe N

Jean Michel PIERRE a écrit :
Bonjour,
Je ne sais pas si cette FAQ a été évoquée pour les réglages lors des échanges :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/FR/FAQ/Writer/049
J.M

Bonjour,
J'ai un autre souci: Dans l'assistant mailing dans la fenêtre "Sélectionner une liste d'adresses" la fenêtre avec les adresses mail de Thunderbird reste vide. J'ai essayé de faire un lien avec abook.mab mais ceci n'est pas la solution. Comment trouver mes adresses mail pour qu'elles apparaissent dans la fenêtre ?

Merci
Frank

---
Analyse le : 08/12/2009 13:59:37