2009/12/10 Henri Balmain (listes) <henri_lis...@freenours.org>:

> tu peux peut-être aussi trouver un ordinateur ami avec l'adsl (peut-être un
> cybercafé s'il autorise le téléchargement), mettre le fichier sur une clé
> USB, et l'installer plus tard sur ton mac.
> Ou si ton mac est portable, le brancher sur un accès amical ou public.
>
> Henri

Bonjour,

La diffusion de OpenOffice.org sur CD en Suisse semble se concentrer
sur Linux et Windows, voir la page au site OOo à ce propos:
http://distribution.openoffice.org/cdrom/index.html#cdrom
Le component germanophone propose des CD's:
http://de.openoffice.org/about-ooo/about-cdrom.html
mais je suppose que tu préfères la version française... alors mieux
vaut passer la frontière pour chercher un CD en France?

Sinon, les options proposées par Henri me semblent plus faciles.
--
Guy
using dutch OOo Aqua 3.1.1 on a iMac Intel DualCore Snow Leopard