Le jeudi 17 décembre 2009 09:43:55, c c a écrit :
> bonjour,
> Merci d'avoir répondu, mais je ne suis pas assez douée pour faire çà. Je
>  comprends qu'il faut dé-zipper l'odt mais ensuite.... comment repérer les
>  entrées que faut-il supprimer ?
C'est très simple dans le fichier content.xml on trouve tous les mots indexés
encadrés de balise genre :
 si l'entrée d'index et le mot du texte correspondent :
<text:alphabetical-index-mark-start
text:id="IMark2952518072"/>travail<text:alphabetical-index-mark-end
text:id="IMark2952518072"/>

sinon
<text:alphabetical-index-mark text:string-value="verbe"/>échouer

il suffit de faire un remplacement automatique avec un éditeur de texte brut

> Quant à faire faire çà à un utilisateur "lambda" ???
je le déconseillerais fortement. De toute façon toujours garder une sauvegarde
du fichier !

Gérard