Le dimanche 20 décembre 2009 10:21:38 Fricard Claude, vous avez écrit :
> question simple: comment simplement avec Writer entrer un nombre avec
> exposant par exemple 10 puissance 2
> J'ai cru devoir faire 12^2 mais je n'ai pas le 2 en exposant
> ...peut-être un raccourci clavier également
> merci

Salut,

Je ne sais pas si il y a plus simple mais l'aide intégrée indique ceci:

"1.Sélectionnez le texte à mettre en exposant ou en indice.
2.Effectuez l'une des opérations suivantes :
Choisissez Format - Caractère - Position, puis sélectionnez Exposant ou
Indice.
Appuyez sur Ctrl+Maj+P pour mettre le texte en exposant ou sur Ctrl+Maj+B pour
le mettre en indice."

A+
Raph