Hello,
meilleurs voeux pour 2010
je vous transfère une demande envoyée sur "f.c.o.l.c.".
merci si quelqu'un a une solution.
cordialement,
Grostophe
Bonsoir,
En préambule, bonne et heureuse année 2010 à tous.
Je reviens à OOo Base. Je sais parfaitement mettre en relation les points communs de deux listes. Existe-t-il une solution rapide pour extraire d'une liste les points qui ne sont pas communs à une autre table ? Plus précisément, j'ai des tables de plusieurs milliers de lignes chacune qui correspondent éventuellement par un numéro d'immatriculation. Je voudrais obtenir la liste des éléments de la table A qui n'ont pas de numéro d'immatriculation commun avec un élément de la table B.
J'espère avoir été clair...
Désolé de polluer fcolc avec un problème bureautique mais le forum dédié est plus que calme...
Bon réveillon et bonne soirée,
--
Dominique
Esto quod es

Message envoyé avec Mozilla Thunderbird sous AbulEduLive (basée sur Xubuntu)
(Logiciel et système d'exploitation libres) certifié 0% Micro$oft
- OpenOffice (texte, tableur, présentation, dessin, base de données)
- Mozilla Firefox (web) / Mozilla Thunderbird (mail)
- pidgin (messagerie instantanée) / K3B et Brasero (graveurs CD/DVD)
- VLC (lecteur audio/video), Kolourpaint, Audacity, The Gimp, ...
- ...

"La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus
précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à
répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi."
article 11 de la déclaration de droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789.

linux user #375006 sur http://counter.li.org
http://abuledu.org/abuledu/monoposte
http://xubuntu-fr.org/