Oui, pourquoi pas ! Mieux de créer les styles dans un modèle ?

> J'aimerais
> savoir s'il est possible d'associer ce style au style de
> numérotation qui est utilisé par Writer lorsqu'on appuie sur
> le bouton (Dés)activer la numérotation dans la barre
> d'outils. Je crois avoir regardé partout, mais je n'ai rien trouvé.

Quand on a un style de liste, pourquoi cliquer sur la barre d'outils ?

La numérotation est définie par le style de liste lié au style du
paragraphe dans l'onglet "Plan et numérotation" du formulaire des
propriétés du style de paragraphe. En fait c'est un peu plus compliqué
car un style de liste est un vecteur qui comprend les propriétés de dix
niveaux. Un compromis qui fonctionne totalement à mon goût pour des
travaux courants est décrit en 6.4.b, page 13 du document :
<http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/writer/ConceptionStyles.o
dt>.

Avis sur l'usage ?

Cordialement.

Jean-Yves ROYER
Richard Stallman à Lyon le 13 janvier 2010