Petite précision : J'ai testé sous Ubuntu et là ça fonctionne (OOo 3.1.1) mais pas sous Windows XP et OOo 3.1.1)

@+

Vincent ALONSO - SI17 a écrit :
Bonjour,

Dans Calc, si j'insère une image dans une feuille de calcul et que par
la suite je veuille que cette image me serve pour ouvrir un autre
document grâce à un lien hypertexte je me retrouve systématiquement avec
le chemin vers le fichier inscrit en dur dans une cellule ; l'image ne
peut elle pas servir de "Bouton" ?

Merci par avance.

Vincent ALONSO – Syndicat Informatique
Chargé de mission Intra/Extra/Internet - Formateur
2 rue des rochers
17100 Saintes
Tél. 0546923905 – Fax : 0546922545
v.alo...@si17.fr - www.si17.fr

Ce message contient des informations dont le contenu est susceptible d'être
confidentiel. Il est destiné au(x) destinataire(s) indiqué(s) exclusivement. Si
vous avez reçu cet email par erreur, merci de prendre contact avec l'émetteur.

Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce
courriel qu'en cas de nécessité
La suite bureautique Open Office est téléchargeable gratuitement sur
http://fr.openoffice.org/

Répondre à