Bonjour
grâce à votre aide je progresse.....
Si j'ai bien compris, un sous formulaire permet de mettre à jour une table qui n'est pas directement celle qui est traitée mais celle dont on a besoin pour remplir le formulaire principal. Par exemple si je suis en train de remplir un formulaire concernant une activité et que j'ai besoin de rentrer un nouveau membre. Peut-on avoir un bouton qui ouvrirait le formulaire ajout d'un nouveau membre? Par ailleurs à quoi sert l'onglet *évènements* dans les propriétés d'un champ. Je ne trouve aucune aide la-dessus ni sur les macros OpenOffice.
A+
LPR