Bonsoir,

As tu résolu ton problème ?

Alberto Muller a écrit :
Bonjour, depuis peu j'ai installé Ubuntu 9.10 en dual boot avec XP. L'autre jour j'ai voulu écrire un document avec Writer de Oo 3.1.1 et ce fut un vrai calvaire. Tout le temps, sans raison, le curseur saute en arrière de plusieurs lignes ou carrément hors du texte.

Est ce un netbook, un portable ? Dans ce cas, n'est ce pas simplement le pad trop sensible (nouveau pilote) qui réagit lorsque la pomme de la main ou un doigt passe au dessus pendant la frappe ? Cela m'est déjà arrivé, cela selectionne et cela clique n'importe où, c'est très désagréable ;)

D'autres programmes sont ils affectés ?

A+
Luc.

--

_ o
/ \\____

Faites un cadeau aux générations futures,
abandonnez votre voiture !