Le style de paragraphe "corps de texte" est défini en gras sur Cor. Donc
quand il reçoit du "corps de texte" non gras par copié/collé, il le reprend
en gras. Et les paragraphes qui arrivent correctement sont simplement ceux
qui sont en standard ou autre :)

Quand on utilise les mêmes noms de style pour copier/coller, vaut mieux
qu'ils aient les mêmes paramètres ^^