Bonjour,

En 2009, l'association "La Mouette" a lancé son action de mutualisation des problématiques liées aux applications métiers dans les administrations. L'idée étant de recenser les logiciels utilisés et de connaître leur niveau de compatibilité à Ooo et de proposer des solutions.

Suite à un appel lancé, j'ai eu quelques retours et j'en remercie vivement les auteurs. Mais pas assez.

Ce mail est précis : il concerne les logiciels CIVITAS et URBAPRO
Si vous avez migré et que vous utilisez ces logiciels, pouvez vous me dire comment cela s'est passé avec ces produits.

D'avance merci.

Marie jo

--
Marie jo KOPP CASTINEL,