Bonjour,
Jean-Baptiste Faure wrote:
Le 06.02.2010 09:03, Lucien RUBEMPRE a écrit :
est-ce qu'il y a une version 64 bits ?
Oui mais seulement pour Linux. J'ai oublié de l'annoncer et de mettre
des liens sur la page de téléchargement. En attendant il faut aller à la
pêche sur les serveurs miroirs.

Bonjour,
Un an après...
Qu'en est-il pour ceux (de plus en plus nombreux, j'imagine) qui
tournent avec windows 7 en 64 bits ?

Bonsoir,

Il n'est pas prévu de faire de version MS-Windows-7 64 bits. Si je me
souviens bien les raisons invoquées sont le manque de place sur les
miroirs de téléchargement (il en faut pour les versions de
développement, les RC et les versions stables, pour chaque langue
supportée et pour tous les packs de traduction) et la surcharge de
travail pour tester ces versions.
Comme MS-Windows-7 64 bits fait tourner les applis 32 bits ce n'est pas
jugé crucial pour le moment.

Juste pour confirmer ce que tu dis. De plus la version ne serait pas optimisée pour le système donc n'apporterait pas grand chose. Il y a par contre une version Linux car la version 32 bits ne fonctionnerait pas sur un système 64 bits.

Bonne journée
Sophie