C'est ce que j'ai vérifié en premier et tout est à 100% (le zoom dans Writer et les options OOo d'affichage).

HOHWILLER Brigitte et Raoul a écrit :
Bonjour de Cahors 46

Il m'est arrivé la même chose j'ai remis WITER à 100% et tout et rentré dans l'ordre/
Cordialement  HR
Bonjour à tous

Je suis confronté à un phénomène curieux apparu brusquement cet après-midi. Les formulaires de mes bases de données ont subitement pris de l'embonpoint : ils ont quasiment doublé de taille (la fenêtre) ainsi que les textes et zones de saisie qui y sont contenus ! En mode modification ils ont conservé leur taille d'origine. Je ne vois pas comment j'ai pu arriver à un tel résultat. Le seul lien que je vois, c'est qu'à un certain moment j'ai zoomé à 150% sur un document Writer.

Si quelqu'un a une petite idée...
Merci.

Bernard

---