Bonjour Jean-Paul,

Le 11.02.2010 15:07, Jean-Paul BIBENS a écrit :

[Annonce officielle en anglais :
http://www.openoffice.org/servlets/ReadMsg?list=announce&msgNo=410]
Je viens de télécharger Open Office via le lien officiel, j'ai un
message m'indiquant que cette version est déjà installée.
La version installée est une version de test Open Office RC5, est-elle
identique à la version officielle ? faut-il désinstaller la RC5 avant
d'installer la version  officielle.
Merci de me renseigner à ce sujet.
Oui c'est exactement la même. La publication de la version stable
consiste en fait à renommer la dernière RC une fois qu'elle a été
déclarée bonne pour le service et à l'installer au bon endroit sur les
serveurs.

Bonne journée
JBF

Merci pour la réponse.