J'ai une question sur les objets fontwork (version 3.1.1):
j'insère mon objet sans problème, je le modifie aucun pb. Le pb c'est quand je
le dé-sélectionne et que je veux le récupérer en cliquant dessus çà ne
fonctionne pas! sauf s'il y a un morceau dans la marge!
si je veux éviter le pb il faut que je pense avant de le dé-sélectionner à faire
un clic droit dessus puis "adaptation du texte" et enfin choisir "pas
d'adaptation". Ainsi çà fonctionne, je peux récupérer mon fontwork comme je
veux.

Ma question est s'agit-il d'un bug ou bien est-ce un problème de réglages des
options de mon open office writer??

merci pour vos réponses