Le 19.02.2010 00:44, E. Prom a écrit :

> Curieuse manip, mais qui fonctionne. Merci!

Bonjour,

Une autre façon de faire est de remplacer la version Novell (Go-oo)
installée par ta distribution Linux par la version OpenOffice.org
officielle. Du coup tu bénéficieras d'une version à jour et qui a passé
les tests d'assurance qualité.
Cette histoire des diaporama pps qui démarrent automatiquement et
referment OOo à la fin est un "innovation" de Go-oo 3.1.1 qui fait râler
pas mal de monde. Sans doute un développeur qui a voulu se faire plaisir
ou faire plaisir à quelques personnes qui voulaient l'équivalent de la
visionneuse ppt, mais, apparemment, a négligé de prévenir, de prévoir
une option de configuration permettant de désactiver ça. Je ne suis pas
sûr non plus que ça ne ferme pas OOo quand un autre document est aussi
ouvert, ou bien est-ce seulement la présentation qui est fermée ?

Je me demande quand des distributions Linux qui veulent s'établir dans
le monde de l'usage professionnel, arrêteront de fournir des versions
expérimentales des logiciels.

Bonne journée
JBF