Merci Marie-Pierre pour cette suggestion.
Je ne pense pas avoir eu de problème de ce genre : tout fonctionne (les formulaires et sous formulaires notamment), à part si je veux ouvrir la table où j'ai changé des noms de champs... alors les formulaires, eux, en tirent les informations dont ils ont besoin, notamment dans les champs renommés.
Claude Berland
Marie-Pierre CORONEL a écrit :
Salut,

n'as-tu pas eu d'interruption dans ton traitement de ton formulaire ?
Moi j'ai eu ce message une fois à la suite d'une panne d'électricité,
j'avais enregistré les modifications dans le formulaire mais pas la
base de données, et du coup, tout bloquait pour des raisons
d'incohérence je suppose... bizarrement les tables étaient
inaccessibles alors que c'était le formulaire qui buggait... (Il est
ennuyeux je trouve ce double enregistrement, parce que quand on
travaille longtemps sur un formulaire, on ne pense pas à en sortir
régulièrement pour lancer l'enregistrement de la base)

Contrairement à toi, je n'avais pas fait grand chose, alors je n'ai
même pas cherché j'ai supprimé le formulaire et je l'ai recréé... Mais
bon, c'est peut-être une piste...