Le 28/02/2010 11:51, Jean Sympa a gentiment tapote:

Bonjour à toutes et à tous,

Calc Formatage inactif

Je veux afficher la date 29/02/2010 sous le format : Lun. 29 Fev. 10

Cette première approche est inefficace.

Deuxième méthode

Je sélectionne la date ven. 26 fév. 10. Je la fait glisser et la pose sur la cellule inférieure.

C'est encore un échec.

Ce problème est nouveau. Je ne sais pas le résoudre. Il est apparu aujourd'hui

J'ai OOo 3.1.1

Hier j'ai installé et lancé deux utilitaires : Ad-aware et Lauch Rambooster 2,0

Avec mes remerciements

Cordialement

Papy

Bonjour,

Je n'ai pas ce problème sous Gentoo Linux et OOo 3.2.0.
La seule chose est l'affichage de dièses ### si la largeur de la colonne est insuffisante.

Jacques